Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fusibles de Touareg

Bonjour tout le monde :) je viens de remarquer une chose qui me parait un peu bizarre! aujourd'hui je voulais changer le fusible de l'éclairage plafonné, mais quand j'ai enlevé le couvercle du fusibles j'ai remarqué qu'il manque 13 fusibles qui ne sont pas en place ( leur place est vide) ! et là je me posais la question est-ce c'est normal !! pourtant sur la petite carte qui indique les significations des fusibles montre bien des symboles ( comme clim, ouverture à distance,...etc) et là j'ai deux question: 1- en ce cas là est ce que c'est normal 2- comment savoir l'ampérage des fusibles que je dois mettre ( les 13) j'ai chercher dans le catalogue j'ai pas trouvé et sur la petite carte n'est rien indiqué. voilà ... je vous remercie d’avance :)

Consulter les 2 réponses à la question fusibles de Touareg

  • Bonsoir , Vous pouvez essayer avec un fusible de 10 ampères mais pour mois il n'en manque pas. Cordialement.
  • Regarde si il y a bien les contacts sur le support des fusibles manquant, si il y en a pas ou qu'un, c'est que tu n'en as pas besoin

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils