Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

G P S

BONJOUR depuis quelque jour mon auto radio gps de touareg v6tdi me dit pas de cd alors que le cd est dans le poste si quelqu'un a déja eu se probleme je vous remercie (touareg année 2005) merci

Consulter les 6 réponses à la question G P S

  • Bonsoir Oui contrairement rien de grave J'ai encore eu le problème ce matin petit nettoyage et c'est reparti Cela se produit surtout quand on ne se sert pas souvent du CD et comme il reste dans le lecteur la poussière fait son boulot.
  • Oui bonsoir ai eu je nettoie le cd et ça remarche...C est le cd du GPS qui fait cela
  • Bonjour J'ai eu ce genre de problème aussi Dans ce cas je ressort le cd à plusieurs reprise et cela refonctionne si je roule Un nettoyage de la tête de lecture et du CD aussi puis tranquille rien de grave. Cordialement
  • re bonjour, pas de CD, j' ai aussi eu cet affichage par temps très froid " stationnement " je retirai le CD GPS et n' avait plus de problème d' affichage, peut-être une piste à creuser, Pierre
  • Salut à tu essayer un autre disque si ce le cas essaye un Netoyage de la tête even un disque autonettoyant dernière solution dépose et envoie en réparation
  • bonjour, il est vrai que ça arrive de temps en temps aurais-tu une copie ou une autre version pour faire un essai ! j' ai eu ce problème sur ma BM, mis une ancienne version = ok, remis la normale et tout était bon , pourquoi ?? Pierre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils