Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Infiltration d'eau de pluie au toit ouvrant

Bonjour, par temps de grande pluie ma touareg V6 essence année 2006 toit ouvrant laisse infiltrer l'eau dans le dispositif de commande situé au dessus du rétroviseur. Cette eau coule sur le levier de boite automatique. Aidez moi vous qui aviez eu le même problème. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Infiltration d'eau de pluie au toit ouvrant

• Bonjour et merci à bibi8320 et à skrull62 pour votre modeste contribution
  • Bonjour il y a 2 petits trous de chaque côté vers l'avant et toi ouvrant si vous avez un petit compresseur d'air il suffit simplement avec un petit pistolet de commencer en soufflant doucement dans le trou puis d'un coup sec faire ceci est de côté pour plus de facilité je vous conseille d'enlever Le Rideau coupe-vent tiens par 3 petites vis j'ai fait ce si il y a une semaine car j'avais le même problème que vous et mon problème est résolu ce sont donc bien les conduits d'écoulement boucher
  • Bonjour, j'ai eut le même problème sur mon touareg, après pas mal d'essai et de réflexion, j'ai acheter du destop gel, la bouteille est rouge, spéciale canalisation fragile bouchées par les cheveux, graisse... En introduisant deux fois directement ce produit à l'aide d'une seringue et un morceau de durite dans l'orifice du toit ouvrant, mon problème ne se présente plus. J'espère pour vous que cela va vous aidez.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.