Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Lever les vitre à distance avec ma clé

Bonjour à tous je voudrais savoir si l'un d'entre vous aurait le code pour programmer les lève vitre à distance avec la télécommande svp.merci

Consulter les 4 réponses à la question Lever les vitre à distance avec ma clé

  • J'imagine que tu as au minimum un guide d'utilisation du Touareg ? J'ai un modèle 2015 aussi je n'affirme pas que les fonctions sont les mêmes qu'il y a 11 ans... Ni même que le tien soit équipé d'un ordinateur de bord... Bonne lecture de la doc, on ne sait jamais.
  • Bonjour Pour ma part, un touareg R5 2004, pas trouvé dans le menu de l'ordinateur de bord pour l'instant. Ou trouves-tu le modele d'ordinateur de bord? La programmation peut elle se faire à partir de l'ordinateur de bord sur mon modèle..?
  • Bonjour, j'ai le mien depuis peu et j'ai vu sur les différents menus proposés par l'ordinateur de bord (rns 850) qu'on pouvait programmer la clé pour qu'en plus de vérouiller les portes, elle lève les vitres ou le toit ouvrant par une impulsion plus longue. Pareil pour refermer. Tu ne dis pas quel modèle du as, peut-être n'ont-ils pas tous les mêmes options de réglages ?
  • Bonjour Suis preneur également! Par avance merci :-)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils