Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Limite de régulation non atteinte touareg R5 2004

Bonjours a tous, Jai eu le tube inox qui part de la vanne EGR cassé, je l'ai réparé et malgré cela le touareg ne fonctionne pas bien. j'ai acheté une valise de diagnostique pour voir d'ou venais le problème et voici le log : Adresse 01: Moteur Labels: Echec redir! No. pièce Log: 070 997 016 E Mat: 028 101 125 8 Pièce: R5 2,5L EDC G001AG 9769 Révision: 12345678 No. de série: VWZ3Z0D1197616 Codage: 0001175 No. Atelier: WSC 00066 001 57865 VCID: 1C372299DCD3B4FE681-5072 1 Code défaut trouvé: 16619 - Régulation de pression de suralim. Limite de régulation non atteinte P0235 - 000 - Capture: Tr/min: 2478 /min Couple: 395.3 Nm Vitesse: 50.0 km/h Charge: 100.0 % Tension: 14.29 V Bits: 00001000 Press. Absolue: 2407.2 mbar Press. Absolue: 1224.0 mbar Tests passés: 0 0 0 X 1 Avez vous une idée d'ou peut provenir le probleme, j'avoue avoir un peut de mal a comprendre tout ce charabia. Merci pour vos réponse. Cordialement. seb

Consulter les 3 réponses à la question Limite de régulation non atteinte touareg R5 2004

  • bonjour, si je ne me trompe pas, pression de suralimentation, c' est le turbo, du moins sa vanne ! Pierre
  • Bonjour a tous, C'est réparé, alors c’était un petit tuyau de dépression qui alimentait une vanne ce trouvant a gauche capot ouvert. il était chauffé et percé sur un demi centimètre, après un petit pontage avec de la durite gazole le touareg fonctionne parfaitement. Donc si vous avez ce code erreur, pensez a contrôler tout les durite egr et turbo ;o)
  • Merci Pierre pour votre réponse, pouvez vous cependant précisé si il s'agit d’après vous de Électrovanne de commande de turbo ou bien du Capteur, pression de suralimentation, comment puis-je savoir ou tester l'un et l'autre. Merci pour votre réponse cordialement. seb

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils