Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mettre l'ordinateur de bord de mon Touareg 2004 en Français

Bonjour à tous, J'ai acquis un véhicule qui provient des Etats-Unis. je suis française mais je vis en afrique de l'ouest. Je ne comprend rien aux informations du tableau de bord, ni à la notice Evidemment! j'ai téléchargé les parties de notices dispo sur ce forum, merci à ceux qui les ont mis en ligne En revanche quelqu'un pourrait il me dire s'il est possible de mettre l'ordinateur de bord en francais? sans aller chez le concessionnaire bien sur, puisque je n'en ai pas ici... En vous remerciant par avance, Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Mettre l'ordinateur de bord de mon Touareg 2004 en Français

  • Je pense que ces fonctions de paramétrages sont également réglables dans le menu de l'ordinateur, si ma mémoire est bonne... Merci de me tenir informé.
  • Bonjour, Je pense que l'accès se fait par le volant multifonctions: contact mis et l'arrêt : accès par le pavé en bas à droite sur le volant: entrée dans le menu de l'ordinateur de bord par une des 2 touches et selection ensuite dans le menu déroulant à l'aide de la petite molette centrale entre les 2 touches. Logiquement, il y a le choix de la langue. (Idem sur l'autoradio). Si pas de volant multifonctions, l'accès à l'ordinateur se fait par l'extrémité du commodo d'essuie-glage à droite (boutons en extrémité). Bonne chance !
  • Bonjour, Oui, je confirme que vous pouvez également changer les miles en kilomètres et les farenheit en celsius en passant par l'ordinateur de bord comme vous l'avez fait pour la langue. Tout est dans le menu, chercher et vous trouverez. Cordialement
  • Merci beaucoup pour votre réponse, j'avais peur que cela ne soit pas possible. Ca a effectivement fonctionné, j'ai pu changer la langue, en revanche la distance est restée en miles et la température en degré fareingight est ce possible de le modifier également? Bien cordialement
  • Merci beaucoup tout est nickel! Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils