Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Montage gps sur un touareg

Bonjour je procède un touareg de décembre 2005 et je voudrais monter un gps. Y a t il des modifications à faire??ou ce branche t il sur les connecteurs d origine?? Merci pour vos réponses Cordialemen

Consulter les 4 réponses à la question Montage gps sur un touareg

  • bonjour, sans GPS,c' est un poste 1 DIN avec GPS c' est un poste 2 DIN en fouillant sur les forums, j' ai vu que cela se montait sans problème et idem pour les branchements Pierre
  • Bonjour, Normalement aucun souci pour mettre un 2 din à la place du 1 din, si ce n'est la place réservée sur la façade et le fait de bien choisir en fonction de l'écran qui se trouve entre les compteurs (rouge ou écran couleur). Ok pour un GPS RNS2 compatible avec l'écran entre compteurs, par contre, pas de RNS510 sans installer en plus un émulateur canbus 2.0. Le canbus du Touareg jusqu'à 2007 est un 1.6. Cela pose problème en matière d'extinction du poste. Le poste s'éteint bien à la coupure du contact, mais le canbus ne le voit pas. Du coup vidage de la batterie assuré.
  • Bonjour,merci pour votre reponse,je compte monter un gps vw d'origine touareg...C est pour cela que je pose la question a propos des connectiques a ajouter mis a part l antenne gps
  • Bonjour, quelle genre de GPS voulez-vous installer ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils