Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Où se trouve le chargeur CD sur un Touareg de 2007

bonjour, Je ne trouve pas le chargeur CD sur le Touareg que je viens d'acheter, ou se trouve t il merci

Consulter les 28 réponses à la question Où se trouve le chargeur CD sur un Touareg de 2007

• Il se trouve dans le coffre à droite ,il y a une trappe avec Le sigle pharmacie (trousse de secours).
  • Je croit qu'avec toutes ses réponses notres amies benouzz seras ou se trouve le chargeur cd lol bonsoir a tous Jean.pierre
  • Je pense que vous avez la réponse dans la mesure ou 52 personnes ont répondu sans avoir regardé que d'autres l'avait déjà fait.
  • Bonjour, Si c'est le même que sur celle du modèle 2005 il se trouve en ouvrant le haillon du coffre derier la trame a votre droite une fois celle-ci ouverte il se trouve à l'horizontal Cordialement.
  • bonjour sur mon touareg le chargeur CD d'origine se trouve dans le coffre côté droit on y accède par la trappe aménagé sur le cote cordialement
  • Bonsoir, Logiquement il se trouve dans le coffre dans un rangement à droite (Voir croix verte). Du moins c'est le cas pour mon V10. Bonne recherche. Cordialement. Yannick
  • Bonjour, Il est dans le coffre, dans un compartiment latéral sur votre droite. Cordialement
  • Dans le coffre, sur le coté droit derrière la trappe d'ouverture latérale.
  • Bonsoir Le chargeur se trouve dans le coffre à droite Il faut enlever la trappe puis vous avez accès au chargeur CD Cdt
  • Il se trouve dans le coffre dans la trappe ou se trouve la boite de secours à droite.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.