Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Palier central

Bonjour cher membre du groupe, merci encore une fois de votre attention et de toutes les aides que vous nous apportez nous autre profane . Voila j'ai un problème sur ma Touareg v6 2004. J'ai fais remplacé le Palier central de cette dernier et une fois quand n'a remis la Transmission ou arbre le véhicule vibre quand il est en marche de direr que c'est meme impossible d'avancé les voyons du bouton 4x4 ne fait que clignoter. je ne sais pas si parmi nous il y a des mécaniciens qui pourrons m'aide a pallié a cette situation. merci Bien à vous

Consulter les 7 réponses à la question Palier central

  • Si c'est que le roulement qui a été changer il ont pas fait de repaire sur le cardan avant de démonter donc plus équilibré et il vibre c'est sur
  • Bonjour c'est votre cardan qui a pas été remis en ligne les croisillons ne sont pas aligné ou une masse d'équilibrage a été enlevé
  • Bonjour c'est votre cardan qui a pas été remis en ligne les croisillons ne sont pas aligné ou une masse d'équilibrage a été enlevé
  • . bonjour c'est que le palier qui a été changer ou palier plus cardan
  • C'est simple moi je ferai un repaire maintenant et il me reste 1 chance sur 2 de me trompé vu que en tout il y a 3 possibilité
  • Bonjour, merci pour toute vos réponse et question, en effet le monsieur à changer uniquement le Palier central mais comme vous l'avez si bien deviner il n'a pas mis de repaire sur le cardan avant de démonter. mais dites-moi y'a t'il une solution pour remettre en état cette transmission ?
  • Bonjour, merci pour toute vos réponse et question, en effet le monsieur à changer uniquement le Palier central mais comme vous l'avez si bien deviner il n'a pas mis de repaire sur le cardan avant de démonter. mais dites-moi y'a t'il une solution pour remettre en état cette transmission ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils