Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

panne touareg v6 tdi 2006

bonjour à tous je viens de prendre un touareg v6 tdi de 2006 et j'ai remarque quelques problème que j'aimerais bien réparé moi si possible. Mon premier problème défauts capteur de recul, deuxième problème vitre du hayon qui s'ouvre plus bouton dans le panneau de porte conducteur et le bouton sur l'essuie glace arrière fonctionne pas. Merci d'avance pour vos info

Consulter les 3 réponses à la question panne touareg v6 tdi 2006

  • Bonjour, J'ai regardé au niveau des fusibles des 2 cotés rien de grillé, j' ai regarder les fils qui passe j ' ai pas vue de fils de coupé j'ai démonter la garniture du coffre est avec le cable de securite j' ai tirer dessus la vitre c'est ouverte donc je sais pas quoi faire. Pour les capteur gens est un qui à une rayure dessus sa pourrais venir de lui?
  • bonjour les problèmes son localiser sur l’arriéré première chose a faire contrôle des fusible puis rechercher usure câble au niveau de l’articulation de la porte de coffre
  • Bonjour, Je viens moi aussi d'acheter un touareg V10 de 10/2006. J'ai le même souci au niveau des capteurs de recul, mais pense avoir trouvé la solution après un passage au VAG Com. Je ne sais pas si c'est la même chose sur le V6, mais j'ai des indicateurs LEDS dans le pavillon à l'arrière juste au dessus du hayon. Et le circuit électronique a fondu. Et j'ai le même problème d'ouverture de la vitre du hayon depuis l'intérieur (bouton dans la porte conducteur). Par contre le bouton sous l'essuie glace fonctionne.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils