Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

PANNE V10

Bonjour a tous mon touareg v10 n'avance plus, il est en sous regime, broute, monte en tours mais le moteur ne semble pas suivre, il tremble, et il sort de la fumee de la calandre a l'arret , rien a la valise, meme le mecano n'en revient pas, merci pour votre aide, fabien

Consulter les 10 réponses à la question PANNE V10

• Bonjour, le turbo ne marchait pas, c'est a dire???? cassé? qu'avez vous fait? merci
  • Bonjour,pour que de la fumée sorte derrière la calandre il y aurait peut être une durite échangeur air de percé.d'où le manque de puissance. A voir bonne journée.
  • merci
  • Bonjour à tous "itraore"avait raison, ce sont les 2 turbo qui sont grippés, donc apparement à changer, je precise que le v10 à 130000 km seulement,nov 2006 cout de la réparation 5700 euros chez vw , super le v10 !!!!!! et je ne connais aucun garagiste compétant pour faire le travail meme en lui fournissant les 2 turbos....................à +
  • Bonjour, véhicule en standby ! probleme non résolu, si quelqu'un connait un garage competent dans le haut var (83) et à rencontré le meme probleme ? merci de me faire signe,fab
  • Bonjour a tous , je sors de chez vw, valise, et diagnostic de 2 heurs, voila ce que l'on me dit : devis : depose d'un injecteur d'un cylindre pour controle, car il y a des ratés de combustion sur un certain cylindre....fuite d'huile et bruit anormal turbo 1 donc dépose du moteur pour controle turbo, remplacement des triangles av avec geometrie car l'huile du turbo aurait coulé sur un triangle donc ceux la m'ont entrainé les pneus deformés sachant qu'ils ont 4000km environ ..........voila, je ne transmets pas le prix de ce devis sachant que je ne parle que de main d'oeuvre!!! merci pour vos avis........
  • merci beaucoup
  • bonjour, on a démonté le turbo et changé les pièces à l’intérieur du turbo et c'est reparti comme neuf, bonne journée
  • bonjour, j'ai eu un problème similaire; s’était l'un des turbos qui ne marchait pas.
  • Bonjour j ai un ami qui resolu se probleme par le changement de l injecteur pilote ci cela peut peu vous aider

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.