Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pompe à essence touareg année 2004 essence

Bonsoir, Je ai un problème avec la pompe à essence de ma touareg v6 année 2004 essence .ça fait le 2eme pompe que j'achète à moins de 6mois.sil vous plaît ou puis je trouver des pompes de bonnes qualités et à combien s'il vous plaît??merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question Pompe à essence touareg année 2004 essence

  • Bonjour, je suis au Burkina Faso mais je contacte un fournisseur en France qui pourrait vous donner des renseignements. Consultez le site de fiapao et envoyez leur une copie de votre carte grise ainsi que votre requête par email pour demander un devis. Si vous êtes en France, vous aurez moins à payer pour l'expédition du colis en cas de commande. J'avais demandé le prix des pompes gauche et droite de Touareg V6 essence 2004 et fiapao me les avait proposé à 215 euros chacune. Bye!
  • Merci pour vos reponses..avez vous une adresse pour l achat des pompes à essence moins cher ou à combien peut on en trouver? Cordialement
  • Bonjour FredericL1508 Moi je suis de haute garonne, je viens de faire l’acquisition d'un touareg V6 TDI et ton contact pour les entretiens pourrait m’intéresser. Merci Bonne journée. Cdlt
  • Bonjour Ce n'est peut-être pas un problème de pompe mais de carburant... Vous mettez quel carburant ?? Si du E10, certaines pompes ne le supportent pas....

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils