Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème antique démarrage touareg 2008 système keyless

Bonjour à tout le monde, J'expose mon problème, je ne roule souvent avec mon touareg je l'ai repris ya pas très longtemps j'ai redémarré sans problème et certaines fois je coupe le contaCt le tableau de bord s'allume mais impossible de redémarrer tout fonctionne dans la voiture sauf le démarrage j'essaye avec les deux clés rien à faire pareil pour le bouton starter and stop. Alors je débranché 10 mn la batterie sous le siège et la ça redémarre. Quelqu'un a til le même pb et qu'est-ce qu'il faut faire pour le traiter car débrancher la batterie sous le siège n'est pas une solution. Merci de me tenir informé. A+

Consulter les 3 réponses à la question Problème antique démarrage touareg 2008 système keyless

  • Bonjour, merci pour vos message j'ai eu effectivement un collègue chef d'atelierd'atelier VV il prétend que ça viendrait de la clé elle aurait du jeu or j'ai essayé avec les deux et le problème persiste . En connaissance de cause quand je v faire un diagnostic dans une concession on vous dit que tel matériel est défectueux la dernière fois sur un range Roger le son ne sortait plus du poste ,résultat du diag ampli coffre à changer 600e après des recherches sur le net il s'avérait que l'ampli était muni d'un fusible et c'est lui qui avait cedé, je vous dis pas la tête du chef d'atelier de la concession range rover. Revenons à notre problème ce qui m'étonne c'est que le problème disparaît lorsqu'on debranche la batterie sous le siège pendant 10 mn J'ai vu sur des forums que se problème est redondant. Y-a-t-il quelqu'un pour me donner la marche à suivre Et encore une fois merci pour vos réponses
  • Les concessionnaires VW français sont en retard d'une guerre. Ils sont dépassés par l'électronique du Touareg. Il faut aller en Allemagne où ils y a de vrais concessionnaires VW. En France les concessionnaires ne savent qu'utiliser leur logiciel d'établissement de facture et encaisser. Mais ça tout le monde sait le faire. Bon courage avec nos bricolos !!!
  • Bonjour, a votre place, moi j'irais voir le concessionnaire VW pour le brancher sur tester. Bonne journée.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils