Bonjour,J'ai revendu mon Touareg V6 TDI de 2005 (156 000 Km) pour acheter la version 2007 toujours en V6 TDI (qui totalise 122 900 km) mais un peu plus d'option, bois, phares restylé ect ect, grosse erreur...J'ai eu un problème de capteur PMH, la voiture ne démarre pas mais le démarreur tourne et coupe, tourne et coupe, j'ai changé le capteur en neuf, mais le problème est toujours présent, et la voiture ne te préviens pas quand elle va s'éteindre... au beau milieu de la route : "dysfonctionnement moteur" et adios... tu dois attendre genre 1h00 pour pouvoir le redémarrer et foncer chez toiMais aussi l'actuateur de turbo a rendu l'âme, il ne bouge plus du tout, c'est un VDO Siemens 059145725E mais il parait que si on change juste l'actuateur sans le turbo, il faut une reprogrammation, qui n'existe pas chez nous....(je parle du pays)Avez vous déjà eu ce genre de problème sur un V6 TDI ?PS : J'habite à Madagascar, me conseiller d'aller voir le concessionnaire revient à me demander se débarrasser de la voiture dans l'état...Merci de vos réponses