Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème de déverrouillage des portières

Bonjour à toute la famille Touareg. j'ai un problème de verrouillage de portière. les portières chauffeur ne se déverouillent pas avec les clé. Après une période d'immobilisation ma battérie s'est totalemnt déchargée. je narrive pas à avoir accès à mon véhicule. Pouviez vous m'aider? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème de déverrouillage des portières

  • Salut j ai eu le même problème ,, ta batterie est peut être encore bonne ,,, tu dois connecter plus avec plus et moins avec moins ( il y a un raccourci sous le capot pas besoin d aller sous le siège c est un bout de métal rouge pour le plus le moins sur la taule ) de l autre côté la batterie d un diesel en marche ça te donnera le jus nécessaire pour démarrer
  • Je viens d'avoir le même problème plus de jus du tout impossible de mettre la boîte auto en point mort. J'ai branché une batterie mais pas assez de puissance. J'ai juste eu assez pour déverrouiller les portes et passer le point mort. L.ouverture du capot est manuelle pas besoin d'électricité. Verdict les 2 batteries mortes. Dont une en défaut
  • Bonjour, ouvre le capot moteur, branche une batterie sur les deux bornes qui sont du côté droit, le + rouge et le- noir, il faut impérativement respecter la polarité. Bonne chance
  • Merci je le fais et je reviendrais vers toi.
  • Comment ouvrir dans cette circonstance le capot?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils