Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme de gps

Bonsoir a tous voila j ai un probleme avec mon gps (RNS 2). Au moment de l'achat du touareg le gps ne fonctionne pas et le vendeur ma mis un cd copie dans mon gps et ma tout defonce ( plius de commande au volant et le gps ne s eteint plus apres avoir coupe contact...) en plus jai plein de probleme ac ex: quand je roule si je viens a m' arrete a un rond point quand je redemarre mon gps reste sur place.... donc hier jai voulu mettre un RNS 510 ou 310 et pas de chance pour moi c'est impossible de les place. Est ce que vous savez me dire quel style de gps dois je mettre pour remplace mon vieux truc ,) merci a tous de vos reponses

Consulter les 6 réponses à la question probleme de gps

• Bonjour, Il y a celui là aussi: http://www.hightech-privee.com/autoradio-gps-dvd/autoradios-gps-volkswagen-dvd-vw/autoradio-gps-volkswagen-touareg-t5.html qui je pense est beaucoup mieux que celui qui apparaît sur votre lien. Ce sera mon prochain achat. Cordialement
  • Bonsoir ben0755 est ce que tu serai me donne le nom de cette boîte pour que je puisse regardé sur Internet si je trouve mon bonheur ;) et est ce que ca rentre facilement à la place du rns 2... ton touareg est de quelle année?? Et est ce qu'il ressemble à celui où j'aimais le lien voir mess d'avant.. merci
  • Bonsoir, moi je changerai complètement le système, j'ai vu ca ce week end sur le bon coin. Il y a une boîte qui fait des GPS tactile, connection USB pour téléphone, c'est vraiment le dernier cri comme dans les véhicule de maintenant. Le prix est de 409€ donc ça va. Je pense que je vais en prendre un, au lieu d'acheter le CD de navigation. Libre à vous...
  • Bonjour, j'ai discute ac la personne qui m'a propose le rns 510 et celui ci dis que vu que mon vendeur ma fait mettre un cd copie dans le gps pour le faire mise a jour ac le fameux mfd2..il aurait detruit mon systeme gps car on doit tjs mettre un double cd dans le rns 2 donc peut etre probleme du signal... mais mnt j'aimerai savoir si je peux change qu' est ce que je peux mettre comme gps plus recent. Connaissez vous ce gps la http://www.hightech-privee.com/autoradio-gps-dvd/autoradios-gps-volkswagen-dvd-vw/autoradios-gps-vw-touareg-t5.html (mon touareg est de 2008 fevrier) le rns 510 ne rentre pas a cause des 2 petites pates metal sue les cotes du rns 510
  • Bonjour, Les copies ne marchent pas car il recherche toujours l'original DVD GPS. vous devriez en discuter avec votre vendeur car c'est lui qui vous a donné la copie. Voir avec un concessionnaire VW pour acheter un original RNS 2 car cela dépend de la série touareg (169€). Cordialement
  • bonjour bizarre le RNS510 est censé rentrer sans problème en place du RNS2.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.