Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probléme de transmission

Bonjour, je reviens vers vous tous pour mon problème d 'arbre de transmission que j'ai réussi à changer sans trop difficultés que j'ai acheté neuf pour un coût 420 euros. j'en ai acheté sur internet les joints de palier et silentblocs de sortie de boite et lorsque j'ai voulu le faire désaccoupler par un professionnel celui a cassé le clips de l'arbre il me reste l'arbre et le joint de palier er le silentbloc de sortie de boite que je met en vente 250 euros avec l'arbre car du coup j'en ai deux, par contre mon problème et toujours pas résolu. l'accoud est brutal continu pendant un changement de rapport je suis allé chez un autre professionnel qui veut vidanger la boite et changer la crépine en m'informant que j'avais une chance sur deux car il pourrait s'agir de la boite!!!!!!!!!!!!! merci de m'apporter votre aide je sais plus qui croire et pendant ce temps ça me coûte Bien cordialement.

Consulter les 11 réponses à la question probléme de transmission