Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème de vitres côté portières (gauche)

Bonjour' J'ai une Touareg V6 année 2004. Sur la gauche, Côté passager , j'ai la vitre qui ne descend plus et on entend un bruit donc j'imagine que moteur cassé. Côté conducteur, par grand froid la vitre ne se baisse pas et j'ai du mal à ouvrir le çoffre arriere aussi. Je n'entends pas de bruit mais elle a du mal à descendre. Bref, il faut semble t-il démonter les Portes voir ce qu'il en est. Un peu la trouille pour la réparation si problemo. Selon vous est ce un coût important a envisager? Merci, je vais au garage vendredi.....=

Consulter les 3 réponses à la question Problème de vitres côté portières (gauche)

  • Bonsoir sans doute le systeme de transmission moteur vitre ,quant a la fenetre cote gauche peut etre un peu se silicone sur les guides vitre facilitera le coulissement de la vitre.cdlt
  • Bonjour , j'ai moi aussi un modèle 2004 V6 essence de 2004 et il m'est arrivé presque la même chose , mais le moteur n'avait rien , par contre les engrenages étaient mort , mon Mécano a réussi a ce procurer les pièces chez WW ( assez chères ) et a fait la réparation lui même , mais il a été embêté par la portière qui a un grand nombre de cloison anti bruit , qui lui a compliqué le boulot , le problème ( petit ) actuellement c'est un bruit qui vient de la portier quand on la ferme , ou si on passe un peu vite sur un nid de poule , il doit y avoir des fixations qui ce sont cassées , car le boulot est compliqué pour tout remettre en place correctement , et quand la voiture a + de 10 ans , les joints on tendance a être sec ..... courage ...
  • Merci ai été au garage vendredi et sans avoir eu à ouvrir portières, deux pièces à remplacer car selon garagiste on entend du bruit "dixit". J'habite au Québec, il fait froid et cout remplement intégrant main d'œuvre 700$....pour le silicone, pas trop compris ce qu'est le " guides vitres"... et quel type de silicone? Vraiment sympa d'avoir vos points de vue. Merci ??4

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils