Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme ouverture porte touareg

Bonjour j'ai un problème d'ouverture de porte avant coté chauffeur , on entend le moteur de déverrouillage fonctionner mais la porte reste verrouillé parfois il faut taper dessus et ça s'ouvre mais parfois il faut l'ouvrir de l’intérieur j'ai remplacé le mécanisme par un neuf et c'est pareil , quelqu'un a t'il une solution ou une info de réglage peut être ? merci d'avance cordialement

Consulter les 4 réponses à la question probleme ouverture porte touareg

  • Re, en ouvrant la portiere vous avez un cache en plastique circulaire à enlever à hauteur de la poignée, puis une vis, Celle ci maintien le socle( serrure) qui se trouve à coller à la poignée à l'extérieur. En enlevant celui ci, vous accédez à la languette en plastique ( avec ses crans de réglage), prenez un petit tournevis pour la sortir du cran et la remettre sur un autre cran. Cdt. Ps: pour vérifier le bon fonctionnement, ne pas remettre le socle et sa vis, cela vous évitera un nouveau démontage.
  • Bonjour Merci pour l'info j'ai vu cette vis mais je n'ai pas osé la toucher ne sachant pas à quoi elle sert ,je regarde ce W/E Cordialement
  • Bonjour J n'ai vu aucun réglage il est situé ou exactement Cordialement
  • Bonsoir, si vous avez fait le démontage vous même, vous avez du voir une languette en plastique de réglage( avec des petites dents) de la poignée, vous n' avez pas du respecter ce réglage. Cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils