Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme suspension touareg

Bonjour a tous voila je possède un touareg v10 de 10/2003 j'ai laisser le véhicule a l'arrêt pendant 1 semaine et au démarrage voyant stop defaut frein en rouge avec voyant frein a main qui clignote suite a sa je ne peut plus utilisée mes suspension pneumatique apres diagnostic j'ai comme défaut pas de signal/communication correcteurs d'assiette quelqu'un aurait une idée d'où sa pourrait venir merci davance.

Consulter les 13 réponses à la question probleme suspension touareg

  • Qu est ce que tu veut dire par demarrez avec la 2e batterie ? Ma batterie est tres bien charger elle n'a pas de problème je me suis juste absenté 1 semaine et a mon retour quand j'ai demarrez le voyant s'est allumé et plus de suspension
  • Bonjour, les défauts comme cela arrive fréquemment quand il y a un manque de courant au démarrage donc les calculateurs s'initialisent pas ou mal et donnent des défauts. Donc commencer par bien recharger les batteries puis vous les débrancher quelque instant afin qu'il oublie les défauts puis rebrancher et relancer un démarrage. Pour mon cas j'ai déjà résolu des problèmes en faisant ça. Pour la suspension le défaut peut partir en commençant de rouler un peu. Tenez nous au courant.
  • cause a plat démarrer avec la deuxième batterie et tous dans l'ordre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils