RSABBA
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, pour mon cas j'ai installé une puce pour une raison de consommation, elle joue son rôle de 9 à 11% celà dépend du mode de conduite. Le carburant est mieux utilisé... et sa puissance pour mon cas est passé à près de 300ch soit 55 de plus ce que je ne cherchais pas au départ. Après maintes recherches et conseils, pour la reprogramation autour des 800€ min on finit pratiquement au même résultat sans transformation moteur au risque de casser autres choses. Une puce faîte par une société sérieuse, est préparé pour chaque type de vehicule et dans des limites tolérés, elle reprend juste la gestion du moteur, si tu la retires tu retrouves ton moteur comme au départ. À toi de voir ce tu cherches, les prix varient du simple au double voir triples pour les puces, il faut une société sérieuse avec pignon sur rue, de fabrication européenne, de bonne garantie, poser des questions... pour info je l'ai payée 200€ il y a 1 an, à toi de voir ce que tu veux.
RSA.