Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

QUESTION GENERAL

Bonjour en êtes vous satisfaits et quels sont les problèmes habituels ? Merci par avance

Consulter les 17 réponses à la question QUESTION GENERAL

  • Bonjour Aucun problème pourvu que ça dure !!! Richard
  • bonjour pas de probleme
  • bonjours satisfait dans l ensemble ;mais souvent des problemes lies a l electronique , ne vaut pas un bon toy
  • Moi j'ai rencontré un problème de transmition qui a été réglé ! Sinon pas plus de soucis que ça !!
  • Bonjour Rony, Le Touareg n'est pas un véhicule que l'on achète pour faire comme les autres, c'est une voiture qui s'acquière par feeling et sensibilité... Certains vont jusqu'à affirmer qu'il est question d'une certaine philosophie et je les rejoint... Tu ne roule pas avec comme avec un autre 4x4 (sauf peut-être le Cay-Cay)...Ce b'est pas une voiture pour faire le kéké... Comme le dit Steph avec un bon entretien, les problèmes sont quasi inexistants... Pour ma part je réside en Guyane et les conditions d'utilisation sont assez extrêmes et je n'ai pas de problème majeur autre que l'usure... Espérant avoir répondu à tes interrogations, bonne journée...
  • Bonjour, Pareil, pas de problème Eric
  • Bonjour Moi je suis tres satisfait j amais aucun probleme Il faut que sa soi bien entretenu ces tous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils