Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

radars de stationnement

Bonjour à tous, je vous narre le petit problème à mon tour, après dépose du bouclier AV, nettoyage des radiateurs, je met en route, rentre la voiture au garage et je remettrai le bouclier demain. à la mise du contact, pas de témoin vert mais des rouges. chez VW, les nuls, effacer code défaut et me dire, je ne trouve rien, peut- être le module qui est dans le coffre. j' ai vérifié le connecteur, bien brancher. donc si quelqu' un a une idée, qu' il en soit remercier d' avance touareg V 10 de 2004 Pierre

Consulter les 6 réponses à la question radars de stationnement

  • Bonsoir, Un passage obligatoire à la valise n'est pas à exclure. Ou bien un capteur a pris un choc au remontage. Mais je ne peux en dire plus. Cdt
  • bonsoir, merci kruger11, mais le lendemain, j' ai remonté le bouclier, pas possible de se tromper au branchement vu le détrompeur mais toujours leds rouges. j' étais à bourges à cette époque, maintenant en Bretagne, j' ai trouvé de concessions, j' espère qu' ils sont meilleur que dans le Cher. Pierre
  • Merci, donc en conclusion : on rebranche tout dans l’ordre.
  • Bonjour, si le bouclier avant a été déposé, cela signifie que les capteurs avant ont été débranchés. Tant qu'ils ne sont pas rebranchés, l'électronique détecte un problème de capteur et les deux écrans sur la planche de bord et sur la partie arrière du plafonnier d'allument : 2 leds rouges à droite et à gauche de chaque écran.
  • Pourriez-vous essayer d'écrire en Français, SVP ? Je ne comprends pas grand chose à votre message. désolé
  • Les copains je me prépare à faire comme Pierre, si vous avez le truc je suis preneur aussi ! Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils