Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

radiateur huile sur touareg R5 et pompe a eau

Bonjour j ai un probleme dans vase eau ca fait mayo, et temoin liquide refroidissement s allume merci.

Consulter les 7 réponses à la question radiateur huile sur touareg R5 et pompe a eau

  • Alors attention si joint de culasse, ne pas oublier de rectifier la culasse pour éviter que cela se reproduise, mais si tu tombes sur un bon mécano il saura te le dire
  • Bonjour, j'ai eu le même problème, la pompe à eau était cassé ce qui a entraîné le chauffage du joint de culasse. merci
  • bonjour je partage l'avis des membres pour dénoncer le joint de culasse et te conseiller de bien nettoyer avant son remplacement et d'éviter de rouler avec ne serait ce quelques KM. J'en ai acheté un en réserve, il y a 2 jours, environ 45 euros.
  • Joint de culasse peut être mais aussi joint torique de pompe à eau. Si c'est ce dernier verifier l'age du vehicule suivant les dates et si cela ne s'est pas déjà produit,alors demander une prise en charge à VW c'était un défaut de fab.d'origine.Le mien a été entièrement pris en charge .voir les forums.
  • Bonjour Eau +huile dans le vase égal joint de culasse hs. Bonne chance pour la suite
  • bonjour je crains que ce ne soit malheureusement un joint de culasse bon courage
  • Tout porte à croire qu'il s'agit d'un début de joint de culasse, à vérifier auprès d'un mécanicien.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils