Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

remplacer dvd europa V3 par un V14 ou V15 compatible ? et où le trouver ?

Bonjour, nouvel acquéreur d'un magnifique touareg 3.0 de 12/2006 je voudrais updater le dvd de navigation qui date, tele atlas europa V3 , j'ai vu que les nouvelles version sont V13 ou V14 voir même V15, mais sont-elles compatible avec ce module de lecture ? et surtout où les trouver ? merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question remplacer dvd europa V3 par un V14 ou V15 compatible ? et où le trouver ?

  • Bonjour, Je ne suis pas un expert. Moi aussi, sur mon touareg , je n'avais pas la possibilité de lire des dvd de navigation. J'ai trouvé sur internet, un contact qui connaît parfaitement tout le fonctionnement et toutes les mises à jour à effectuer. Il t'envoie les bonnes versions réactualisées etc.. Malheureusement cela a un prix, cela m'a coûté 50 euros mais j'ai la chance d'avoir un système de navigation qui fonctionne parfaitement. Voilà, si tu veux ce contact, je te l'envoie
  • Apparement les dvd seraient pour les millésime supérieur à 05-2005
  • Hello, J'ai essayé sur mon Touareg de 2005 et impossible car seul le format CD passe et les dernières mises à jour GPS sont trop gourmandes en place et donc se mettent sur DVD.. Pas pu faire de mise à jour de mon côté, dis moi si tu trouves une solution je serais preneur !!
  • un petit up pour ma question ? où trouve t on des dvd compatible avec la version 2006 ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils