Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Roues

Bonsoir à vous , g besoin de votre aide , qui pourez me dire :, je doigt changer les roues avant de mon touareg , sachant que ces un 4 roues motrice , es que je suis obliger de changer les 4 , seus arrière ne sont pas usée merci de me renseigner

Consulter les 15 réponses à la question Roues

• Un carrossage n'est certainement pas un simple parallélisme il implique les réglages des 4 roue qui est propre aux 4x4 et certaines voiture de course Ne surtout pas prendre a la légère carrossage et parallélisme Sur une voiture normales un parallélisme est suffisant car il n'y a pas de réglages du carrossage Mai sur un 4 roue motrices s'est autres choses maitenant cella ne tient qu'à vous de faire se que bon vous semble mai ne donné pas de fausses information en disant que le parallélisme s'est pareil. q 'un carrossage se site est un site d'entre aide quant on donne une information il faut quelle soit exacte et a la limites vérifiables par un professionnels (se que je suis) Jean.pierre
  • Merci de ce renseignent qui me sera très utile
  • salut , tu dois changer les 4 en meme tant .sinon tu vas peter le differenciel.cdt
  • Merci charlyrou je suis propriétaire d'un touareg v10 et le carrossage se fait tres bien Meme avec les amortisseur pneumatiques j'aie faie 10.000 sa na pas bougé Jean.pierre
  • Je suis d accord avec vous Jean pierre que le carrossage et le parallélisme ne sont pas la même chose mais sur un touareg V10 ils auront du mal a régler a l arriere avec les suspensions pneumatiques du V10
  • Un très grand merci pour vos réponses
  • Il faut changer les 4
  • Je confirme ce que dit rocco...
  • Si les pneus Ar ne sont usés qu au maximun qu a 20% tu peux changé que les av par contre ils faut essayer de prendre la même marque, si tu changes pas les quatre et que tes pneus ar sont usés a plus de 50% l ESP va s enclancher dans chaque virage. Bonne journée
  • Un carrossage s'est l'alignement des deux trains roulant sur un quatres roue motrices ou 4x4 permanent toutes marques confondues si le carrossage ne vous est pas conseiller par votre centre de montage s'est qu'il ne sont pas compétent pour se qui est du changement de vos deux avants même marqus même indice le centre de montage vous demandera de signé une décharge comme quoi il ne monte que deux pneus ça lui enlève toutes responsabilité aux cas d'une casse boite ou différentiel ATTENTION UN SIMPLE PARALLÉLISME N'EST SUFFISANT

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.