Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

site : www.jaimemavoiture.fr A FUIR A TOUT PRIX

bonjour je souhaite juste apporte une contribution ; j'ai voulu customise mon touareg en mettant des embouts d'echapement. j'ai commandé sur le site http://www.jaimemavoiture.fr/ ; malgre des questions posées au vendeur ; il m'a fait commandé des embout qui depassait de 15 cm du pare choc. et pourtant sur son site c'est ecrit "Double sorties chromes pour VW Touareg 60mm" Apres m'etre prix la tete avec le patron ; j'ai fini par etre rembourse mais sans les frais de port 20 euros et les frais de retour 15 euros. ca va donc finir au tribunal. Si vous n'avez pas envie d'avoir 2 sorties de cheminée au cul de notre belle voiture , il vaut mieux commander ailleurs et surtout eviter ce site anticommercial . merci j'ai trouve un site allemand qui propose les meme produit et bien moins cher ReKo-Cardesign, Andy Reier Portlandstrasse 77 33378 Rheda-Wiedenbrück Deutschland Téléphone :0049-5242-935162 Fax :0049-5242-935163 E-mail :kontakt@tuningteileshop24.de

Consulter la réponse à la question site : www.jaimemavoiture.fr A FUIR A TOUT PRIX

  • Bonjour, Les information que vous nous communiquez sont très intéressantes. Je suis justement intéressé pour équiper mon touareg d'embouts chromés. En revanche je ne sais pas lesquelles sont compatibles avec mon touareg, j'ai un V6 3l TDI de 2006. Je souhaite des sorties ovales, il y a plusieurs modèles sur le site, avez-vous une référence ou autre info pour les commander sur le site ?. et le prix car j'en vois 2 modèles à 139,90€ (1 dont la partie ovale va jusqu'au coude, l'autre dont la partie ovale est plus courte), plus un modèle à 189€ Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils