Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

suspension pneumatique grippé

bonjour Suite au passage chez VAG le concessionnaire a préconisé de changer les suspension arrière . cout de réparation 4500 euro sans la main d'œuvre. A quel kilométrage doit on les changer. Merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question suspension pneumatique grippé

  • Bonsoir à tous Vos garagiste sont des voleurs, j'ai changé mes deux boudins avant sur mon V10 ça m'a coûte 550 euros chez Aérosus et c'est très facile à changer. Dès que vous avez un touareg tous les garagistes pensent que vous êtes Crésus De plus j'ai acheté un kit de réparation compresseur sur eBay pour une somme dérisoire et la réparation c'est une heure. Bon courage à tous
  • Bonjour Je viens de passer par là aussi mais suspension avant gauche sur un V10. Mon garagiste et pas VAG car la facture est mortel à fait la réparation pour un montant de 1880 euros.A savoir qu'il n'a changé que le soufflet qui avait exploser et plus d'air bien sur. Le bras de suspension était en bonne état.Maintenant je ne pense pas qu'il y ait un kilométrage pour changer les suspensions c'est l'usure à mon humble avis. Mon Touareg à 260000 et il est de 2004. Bon courage Cordialement
  • Bonjour, 4500€, ils sont en OR ou quoi, essai de voir sur des sites en Allemagne. Mauruuru

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils