kruger11
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour Christophe,
Non malheureusement je n'habite pas sur Grenoble, mais beaucoup plus au sud :)
Alors pour reprendre :
l'UHV Volkswagen utilise un protocole RSAP (Remote Sim Acces Profile). En clair, ça a pour effet équivalent de retirer la carte sim de ton téléphone pour la mettre dans l'installation téléphonique du Touareg, que tu n'as pas puisque tu as un appendice sur le tableau de bord (transmetteur Bluetooth).
Tu peux donc accepter les appels en appuyant sur la touche tél du volant.
Pour pouvoir passer un appel :
- il faut que déjà que ton répertoire soit enregistré sur ta carte sim. S'il est sur la mémoire du Samsung ou, comme pour beaucoup qui ont un profil gmail, enregistré sur gmail, tu ne pourras pas y accéder.
- ensuite, accéder au menu téléphone sur l'ordinateur de bord du Touareg par appui sur l'une des deux touches qui se trouvent sur et sous la molette (touches de droite du volant). Là tu vas voir 3 sous-menus, répertoire, messagerie, et liste des appels. Répertoire en surbrillance, tu cliques sur la molette et normalement du dois avoir la liste de tes contacts. Ensuite, avec la molette, tu fais défiler jusqu'au nom et numéro désiré, puis appui sur la touche tel et le n° se compose.
Tu dois aussi avoir un bouton avec une étoile, à côté de la touche tél. C'est la commande vocale. Si tu appuies dessus, tu as une douce voix féminine qui t'invite à énoncer plusieurs types de commandes : "composer le numéro", "enregistrer le nom"... (je ne les connais pas toutes de mémoire). Si tu dis par ex "composer le numéro", elle va te demander de l'annoncer et il te faudra l'énoncer chiffre par chiffre en attendant à chaque fois qu'elle confirme. C'est long et... pénible. Pour ce qui est des autres options, je n'ai pu les tester, n'ayant pas de tél compatible RSAP, donc pas de désactivation de la carte sim et me servant de "OK Google" pour appeler mes contacts. Et c'est tant mieux, parce que la désactivation de la carte sim empêche toute utilisation des applications et mon Coyote m'est précieux.
J'espère avoir répondu au mieux à tes questions. Si jamais n'hésite pas.
Cordialement