Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Touareg 2.5 r5 tdi de 2004 démarre par intermittence

Bonjour à tous J'ai mon véhicule qui a 207000km qui démarre un peu quand il a envie. Le voyant de l'esp reste allumé et il n'y a pas le voyant du préchauffage. A ce moment là il ne se passe rien. Et soudainement il démarre au bout d'un moment. Un garagiste à fait un diag et n'a pas été en mesure de me dire de quoi il s'agissait. En parallèle du problème de démarrage, le radar de recul ne Marche plus et il y a seulement les voyants rouge du radar J'ai des capture écran du diag help please Merci par avance

Consulter les 7 réponses à la question Touareg 2.5 r5 tdi de 2004 démarre par intermittence

  • Bonjour. Tous et merci On m'a également parlé du neiman qui pouvait déconner en particulier le rotacteur Je pense que je vais l'envoyer directement chez vag pour que sa soit fait rapidement et à moindre coût (je lol)
  • Bonjour, A la lecture des diags, j'aurais penché moi aussi pour un défaut électrique : batterie, masse ou contact sur un des calculateurs. Par contre je suis surpris d'autant de défauts non liés les uns aux autres. Selon comment le diag a été fait ça peut être normal. Si le mécano a fait un "autoscan" par recherche automatique du canbus, ça ne fonctionne pas sur le Touareg série I. Il faut aller sélectionner le véhicule dans la liste pour pour voir faire un scan fiable. Merci
  • Bonjour ... je pense pour le démarrage il faudrait peut être laissé vérifier le Censeur électronique de l'arbre a cames... ou alors de regarder l#arrivée de l'essence . Bonne journée . Ericsson
  • Bonjour Samsam Faire une sauvegarde du log en txt et faire copie du texte.
  • Bonjour J'ai pensé à ça mais au finale dans un délais de 2 minutes à 2h ça redémarre Pour les copies de diag je n'arrive pas à partager des image sur le forum
  • Bonjour Samsam ça sent un problème électrique ton affaire. Je dirais l'alternateur, la valise ne détecte pas et si il envois pas assez de patate pas de démarrage. cordialement seb
  • Bonjour, Serait-il possible d'avoir les captures d'écran ? Concernant les radars, les voyants rouges ce sont ceux qui sont au dessus de la boîte à gants sur le tableau de bord ou ceux au plafond à l'arrière ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils