Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Touareg 2003 260000km

Bonjour j'ai un probleme mon touareg c mis a ras du sol en deux etape message default train roulant atelier elle monte plus jai pu lire sur des forums probleme de relais mais j'aimerai savoir si klk un peux me guider m orienter pour gere sa en urgence merci bcp je suis a st michel sur orge dans le 91

Consulter les 9 réponses à la question Touareg 2003 260000km

  • Salut tous le monde voilas suite a mon message d'erreur default train roulant suspension a ras du sol j'ai acheter sur internet le relais mais entre temps je vais chez vw pour info sur le net relais 7 euro chez vw 20 euro il me disent c obliger que mon compresseur et mort tarif 1700 euro je part au travail pas trop loin sur le parking je cherche l'emplacement relais je trouve pas mais je trouve un fusilble 40 A orange griller je le change avec un autre placer ailleurs je redémarre magique tous refonctionne donc du stress pour pas grand chose les garage des escro quand meme fusible a 3euro 50 cts chez seat voilas j'espère mon problème vas aidez d'autre personne désoler pour les fautes thx
  • BruZ, essaye de passer au vacom pour avoir le code erreur Concernant le compresseur, il existe des kit segment si il n'est pas grillé.
  • Bonjour, J'ai eu un problème de suspension également Pour moi c'était un problème de capteur G291 (code erreur 01772) Lors de mes recherches j'ai entendu parlé du relais.... J'ai une doc avec l’emplacement (et autre) Donne moi ton mail pour les envoyer Sinon tu entend le compresseur tourner ? il est sous la voiture du coté droit au niveau de la porte avant Cdlt
  • bonsoir Pseudo, j'ai passé le touareg a la valise il me marque defaut capteur de correcteur d'assiette j'ai l'impression que l'arriere ne baisse pas normalement apres j'ai toujours mon probleme de demarrage ou il faut 1 a 2 mn avant qu'il ne demarre batterie neuve du mois de mai demarreur neuf de juin 5 bougies changées en juillet et il fume au demarrage et au ralenti sinon il a de la puissance cdlt Bruno
  • bonjour edson j'ai le meme probleme sur mon r5 tdi de 2004 l'odb me le signale environ 2km apres avoir roulé mrarement eu de reponse exacte cdlt bruno
  • Bonjour, Aidant souvent et n’ayant jamais un merci, ne sachant même pas si les personnes qui posent des questions reviennent voir les réponses, j’attends juste une retour de votre part. Merci de votre compréhension Cdlt
  • bonsoir Edson pourrais tu me dire ou se situe ce relais ou fusible stp d'avance merci cdlt bruno
  • Ok moi étant perdu je ne c pas quoi faire mais. Chez vw j ai comme une impression. Pour faire du chiffre ils vont me changer le compresseur etc sans chercher a me faire dépenser moin qui peux me diriger merci
  • Bonjour. Pseudo merci de ton retour est une premier de solicitor les forums car perdu je suis ouvert a toute discutions merci que faire pour le problème

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils