Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Touareg ne dépasse pas les 15km/h

Bonjour à tous, J'ai un gros souci avec ma Touareg V6 essence de 2005 (boite de vitesse automatique). Je viens de l'acheter mais je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à dépasser les 15km/h!!!!! Le vehicule n'avance pas!! Là je commence à paniquer! Je vous explique, je démarre et met le levier sur D met j'ai beau appuyer sur l'accélérateur j'avance à peine! C'est la première fois que j'ai un véhicule et surtout que je conduis avec une boite de vitesse automatique. Aider moi s'il vous plait. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Touareg ne dépasse pas les 15km/h

  • Bonjour, Vous n'avez pas essayé le véhicule avant achat ?
  • Bonjour, est-ce qu'il y a un voyant d'allumé ?
  • bonjour, tu as bien essayé cette voiture avant de l' acheter ? j' espère que oui !quoique j' ai un doute n' aurais tu pas oublier d' enlever le frein de stationnement, @ + Pierre
  • Pour le frein de stationnement remonte la pédales avec le pied ça arrive souvent elle remonte pas bien. Après concernant le fait que tu ne dépasse pas les 15km/h bizarre...et tu bien sur la position high au niveau de la boite auto
  • bonsoir, pour le frein de stationnement, les mâchoires demandent à être régler ce qui procure une mauvaise tension des câbles, la pédale de frein se trouve détendue, j' ai ce problème, je remonte la pédale au pied c' est juste en fin de course Pierre
  • Je l'ai bien essayé et tout allait bien. J'ai bien tiré sur la poignée de desserrage du frein de stationnement. Mais il est vrai que lorsque je démarre, 5 min plus tard j'ai le voyant qui m'indique qu'il faut enlever le frein de stationnement. Mais lorsque je retire dessus ça part, et puis rebelote.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils