Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

TOUAREG R5 TDI

Bonjour J AI UN PROBLEME AVEC LES BOUTONS des ponts differentiels qui restent allumés et j ai un bruit et je ne peux pas rouler vite , ce n est pas ma voiture et en plus la doc et en allemand , je pense que mon chien a du mettre les pattes dessus , ^pouvez vousm expliquer merci d avance

Consulter les 6 réponses à la question TOUAREG R5 TDI

  • bonjour voir arbre de transmission attention si le gararagiste vous propose de tout changer ,,, car souvent c est simplement le roulement de l arbre a changer cout divise par trois de la reparation , symptome tremblement en dessous de l appui coude centrale
  • Cherchez avec google Cardan Bochet, ils vendent l’arbre en question beaucoup moins cher
  • Désolé, je reviens vers vous, ayant enfin récupéré ce Touareg moyenant une somme plutôt rondelette. Il est nôté sur la facture"prévoir embrayage" 202675 Kms; mais certains me disent qu'il faut absolument changer le volant moteur et les avis vont de 2200.00€/2550.00€ Qu'en pensez vous(volant moteur)? Jamais de tout terrain et tractage 2*an d'une remorqie sur 4 kms A/R Merci du retour de votre expèrience et de vos conseils éclairés. Cordialement
  • Je vous remercie de vos réponse , en fait j ai du appeler l assistance , il s avere que c est l arbre de transmission qui a casse , c est un touareg 2.5 de 2004 R5 TDI . C est le joint flector du milieu qui a laché . est ce que l on peut trouver une piece adaptable la reférence constructeur est 7L6 521 102 Q (avant la lettre c était H° IL COUTE 1193€76 ttc la longueur est 1185mm la reference constructeur du vehicule est WVG ZZZ 7L2 4D 072 803 . MERCI DE VOTRE AIDE mon mail : capferretmjd@gmail.com
  • bonjour, si il est passé en 4 X 4, tu dois le voir dans l' écran et comme dit, enlever le mode 4 x 4 cordialement, Pierre PS: m' étonnerai que le chien est pu tourner le bouton à gauche sur la console
  • Mettre la boite en position N.tourner la molette du diferentiel vers la gauche.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils