Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

touareg v10 relais 433

Bonjour j'ai le relais 433 qui déconne de temps en temps et quand il fait pas contact je n'arrive pas à démarré à la clef donc je force le demarage en ouvrant le relais 433 et je fait contact moi même pour lancé le démarreur mai le problème s'est qu'il démarre bien mai il me met tous en défaut Mai quand le relais fonctionne et que jarrive a démarré j'ai a la clef jai pas de défaut Donc ma question est ce que ce relais et liée au problème de defaut ou pas car même ma boîte auto ce met en défaut ! Merci

Consulter les 7 réponses à la question touareg v10 relais 433

  • Bonjour, cela fait comme un défaut électrique general (batterie vide) et tout se met en defaut. donc logique, je pense 1ere chose a faire solutionner le pb de relais
  • Pas de vidange sur la boite du V10, elle est lubrifiée a vie d'après VW, Je viens de passer les 200.000 kms et pas de soucis.
  • LA VIDANGE EST A 60000 KM CI TU VEUT PAS DE CASSE
  • OUI IL A RAISON
  • Pourtan il existe bien un kit vidange pour v10 avec huile et crépine plus joint carter chez vw je vais essayer de reprogrammer le calculateur boîte avant .
  • Dit moi pour la boîte qu'es que tu en pense tout les voyants sont allumé en même temps mai elle fonctione sa peu être du à une vidange à faire?
  • Bonjour oui je pense aussi pour le coup j'ai acheter deux batteries neuve pour être tranquille mai quand je vois mon compteur s'affoler sa me fait peur qu'il n'y est que le relais je pensse au boîtier confort car il beug j'entends des tic tic tic en dessous du volant bisart

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils