Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Verrouillage à distance

bonjour, j'ai un touareg 2005 V6 essence, mais depuis hier ma clé ne fonctionne pas pour le déverrouillage des portes, un petit voyant vert s'allume sur la clé quand j'appuie sur le bouton de déverrouillage mais il n'y a aucun effet sur la voiture. j'ai changé la pile mais toujours le même résultat. la seconde clé fonctionne mais je ne sais pas ce qu'il faut avec la première. merci de votre support svp. cdlt.

Consulter les 6 réponses à la question Verrouillage à distance

  • Bonjour vous avez changer la pile et ca ne marche tjrs pas dans ce cas il faut demonter la clé et nettoyer la plaque des compsants car il ya de l.occidation et ca va marcher bon courage
  • Bonjour malheureusemen ce n'est pas la pile comme vous l'avez constaté, c'est la cél elle même qui est fatigué. 2 Solutions: -soit vous utilisez la seconde clé -soit vous êtes bon pour en acheter une nouvelle + programmation de la clé et de la voiture, pour la modique somme d'environ 350€ !!!! Sorry
  • pas de soucis :-)
  • +1 pour réinitialiser il faut ouvrir la voiture avec la clé et démarrer avec la clé dans les 15 secondes normalement elle sera réinitialisé
  • Bonjour, sur mon Audi quand on change la clé on doit réinitialiser celle ci, il suffit de la mettre dans le contact, de démarrer et d’appuyer sur l'un des boutons, il faudrait essayer avec la votre, on ne sait jamais ;)
  • bonjour, finalement j'ai utilisé la méthode de PseudoX1, j'ai ouvert la porte puis manuellement (avec la clé) puis j'ai démarré dans les dans les 10 secondes qui ont suivi, après j'ai éteint le véhicule, j'ai réessayé le verrouillage et il a fonctionné. merci à tous pour l'aide.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils