Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

verroullage des portes

bonjour, sur mon touareg, depuis quelques jours, impossible de verrouiller avec le petit bouton de la portière chauffeur et même les autres de l' intérieur ouverture / fermeture ok télécommande ok par la clé ok sauf ce petit bouton que je trouve utile si quelqu' un a une idée, qu' il en soit remercier Cordialement, Pierre PS: ce n' est pas une panne, c' est un problème

Consulter les 7 réponses à la question verroullage des portes

  • Bonjour Pierre, Ok, donc si tu peux tenir la communauté informée de la résolution de ton problème, merci d'avance. Pour les radars, effectivement, seul un passage à la valise pourra déterminer la cause de la panne, bien que je sois surpris, car c'est du plug&play. J'ai eu un souci avec un des radars avant, les voyants passaient au rouge, mais lorsque j'ai changé le radar défectueux, tout est rentré dans l'ordre sans avoir besoin de réinitialiser quoi que ce soit. Là aussi tiens-nous au courant et si tu peux nous dire combien t'a coûté le diagnostic... Merci d'avance.
  • bonsoir Eric, le gars a dit qu 'il avait changé que la serrure conducteur et je commence à comparer ce que j' ai déjà connu que la porte AVG est bien Maître et si il y a problème dessus, ça fiche le bazar sur toute les fermetures. la télécommande et la clé fonctionnent, c' est le principal, il va falloir que je prenne rendez vous VW à Saint Brieuc pour les radars de stationnement, ça allume rouge depuis que j' ai mis le contact bouclier débrancher. merci de ta participation, bonne nuit, Pierre
  • Bonjour Pierre, Ca peut paraître logique. Le système Kessy est complexe et effectivement si la porte conducteur déconne, les autres peuvent ne pas gérer. La porte conducteur est d'ailleurs la seule à avoir une serrure manuelle. Maintenant qu'a changé le gars ? La poignée, l'antenne radio, la condamnation ?
  • bonjour Eric, oui, les fusibles sont bons, j' ai trouvé une info sur un autre site, la personne avait le même problème, il a changé la serrure côté chauffeur et tout refonctionne à merveille. ça me parait assez logique vu que le poussoir passe par la serrure mais la porte AVD devrait fonctionner avec le poussoir mais ....la porte AVG est peut-être maître j' ai eu cela sur d' autres voiture à serrure électrique sans électronique que penses-tu de l' info " changement de serrure ? Cordialement, Pierre
  • Bonsoir Pierre, Je suppose que tu as vérifié les deux fusibles du système Kessy : Au cas où; ils sont tous les deux du côté conducteur, ce sont les fusibles n°6 (15A) et n°41 (15A) Quand on regarde la boîte à fusible, le 6ème de la rangée du haut, en partant de la droite, et le 4ème de la 4ème rangée en partant du haut et de la droite. Cordialement. Eric
  • bonjour kruger 11, oui le démarrage sans clé fonctionne très bien, la clé est bien reconnue. j' ai désactivé dans le menu " automatique " porte et hayon sans verrouiller, tout se fermer à l' extinction des plafonniers, jamais vu ça !! merci à toi pour ta réponse, Cordialement, Pierre
  • Bonjour, Le démarrage sans clé fonctionne-t-il ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils