Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyant moteur, anti patinage, abs , afu atelier allumes

Bonjour j'ai un gros souci dans mon touareg v6 2007 j'ai les voyants moteur anti patinage abs afu capteur d'huile et le voyant régulateur de vitesse allumer en orange plus de direction assistée une secousse au niveau du changement de vitesse entre R et D du mal a accéléré , que faire? merci de votre aide

Consulter les 8 réponses à la question voyant moteur, anti patinage, abs , afu atelier allumes

  • C'est bon mon touareg est de retour :-) il fallait juste changer le relais sous le siège conducteur qui gérer tout le système électronique et le capteur d'huile et une petite mise a jour
  • J'ai essayé la reinitialisation de la boite mais rien les voyants toujours allumé toujour le meme problème
  • Bonjour, J'ai eu le même problème, le voyant sur indication de vitesse au rouge, cognement de la boite en passant sur R et D. Atelier sur atelier ça n'avait rien arrangé. En ré initialisation ma boite tout allait mieux. Mais , de temps en temps le même phénomène sévit et ré initialiser la boite.
  • Bonjour, Enfin, voilà qui finit bien, bonne journée et bonne route.
  • Bonjour, Après réinitialisation, faudra rouler un peu et de refaire. Bonne journée
  • D'accord merci pour ton aide mais je crois que mon touareg a pris la foudre j'attends le jour de mon rdv le 27 pas avant chez vw :-(
  • Bonjour, Je la réinitialise moi même, ma Toug n'a que 50 000 Km. Allez bonne chance.
  • Merci pour ton aide la réinitialisation tu la fait chez vw ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils