FOCO12643336
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour problème de vanne EGR PARCE QUE JE NE ROULE ASSEZ SINON RAS
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour problème de vanne EGR PARCE QUE JE NE ROULE ASSEZ SINON RAS
bonjour j'ai eu une polo pendant 20 ans , j'ai un touran acheté d'occasion depuis plusieurs années ?A part les révisions et l'entretien nécessaire , pas de soucis ! pour ce qui est du sav , j'en suis très satisfaite
J'ai un TOURAN TDI depuis 3 ans, aucun problème, très bonne voiture.
Bonjour, me concernant, il y a un an j'ai changé mon TOURAN DTI de 2008 120000 KMS pour une Sportvan Essence1.5 Litre 130 CV (Je roule moins)
J'apprécie beaucoup la souplesse du moteur essence du Sportvan et l'impression d'avoir été aussi bien avec mon Touran que le Sportvan comme dans un fauteuil à l'occasion de grand trajet sur autoroute . Pas de panne majeur depuis 2008. Rien de des révisions prévues normalement. Voiture Fiable dans le temps. Les révisions ne sont pas onéreuses et le S.A.V est très compétent et aimable .
Cordialement
Bonjour ,
Je n'ai eu que des vw passat break depuis 1987 jusqu'en 2018 ou j'ai acheté un Vw Touran essence 150 cv . Parcourant 60 000 KMS par an pour des besoins professionnels, je n'ai pas eu de problème majeurs sur tous les modèles possédés. Je vous conseille les motorisations essence si vous ne roulez que 15000 KMS par an.vous pourrez en apprécier la souplesse et le silence .la qualité des matériaux employés est sans reproche . Les révisions ne sont pas onéreuses et le S.A.V est très compétent et aimable .
Cordialement
Bonjour pour ma part c'est mon deuxième touran et pour l'instant je suis globalement satisfait
de toute façon il n'y a pas de marques de voiture sans aucun problèmes
ne pas oublier que plus la voiture possède des aides à la conduite ou autres options et plus le risque de panne est grand
Bonjour pour ma part pas de problème particulier juste de l'entretien, j'ai un touran 1.4 tsi de 2007.
Que souhaitez vous acheter ? Essence, diesel neuf ou occasion ?
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.