Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis Volkswagen

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Volkswagen, car j'ai le projet de changer de voiture début 2021 et je pensais à la marque Volkswagen, mais je n'en ai jamais eu ? merci beaucoup

Consulter les 7 réponses à la question Avis Volkswagen

  • Bonjour problème de vanne EGR PARCE QUE JE NE ROULE ASSEZ SINON RAS

  • bonjour j'ai eu une polo pendant 20 ans , j'ai un touran acheté d'occasion depuis plusieurs années ?A part les révisions et l'entretien nécessaire , pas de soucis ! pour ce qui est du sav , j'en suis très satisfaite

  • J'ai un TOURAN TDI depuis 3 ans, aucun problème, très bonne voiture.

  • Bonjour, me concernant, il y a un an j'ai changé mon TOURAN DTI de 2008 120000 KMS pour une Sportvan Essence1.5 Litre 130 CV (Je roule moins)

    J'apprécie beaucoup la souplesse du moteur essence du Sportvan et l'impression d'avoir été aussi bien avec mon Touran que le Sportvan comme dans un fauteuil à l'occasion de grand trajet sur autoroute . Pas de panne majeur depuis 2008. Rien de des révisions prévues normalement. Voiture Fiable dans le temps. Les révisions ne sont pas onéreuses et le S.A.V est très compétent et aimable .

    Cordialement

  • Bonjour ,

    Je n'ai eu que des vw passat break depuis 1987 jusqu'en 2018 ou j'ai acheté un Vw Touran essence 150 cv . Parcourant 60 000 KMS par an pour des besoins professionnels, je n'ai pas eu de problème majeurs sur tous les modèles possédés. Je vous conseille les motorisations essence si vous ne roulez que 15000 KMS par an.vous pourrez en apprécier la souplesse et le silence .la qualité des matériaux employés est sans reproche . Les révisions ne sont pas onéreuses et le S.A.V est très compétent et aimable .

    Cordialement

  • Bonjour pour ma part c'est mon deuxième touran et pour l'instant je suis globalement satisfait

    de toute façon il n'y a pas de marques de voiture sans aucun problèmes

    ne pas oublier que plus la voiture possède des aides à la conduite ou autres options et plus le risque de panne est grand

  • Bonjour pour ma part pas de problème particulier juste de l'entretien, j'ai un touran 1.4 tsi de 2007.

    Que souhaitez vous acheter ? Essence, diesel neuf ou occasion ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils