Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

CD bloqué dans le lecteur

Bonjour à tous. J'ai un CD qui est resté dans le lecteur. Si quelqu'un pourrait me donner un conseil pour l’éjecter ou me recommander un service technique, je lui serai très reconnaissant. Merci à tous, et bonnes vacances. Supermario

Consulter les 2 réponses à la question CD bloqué dans le lecteur

  • Bonjour, merci pour ta réponse. En effet dans la plupart de lecteurs il y un trou permettant d'ouvrir manuellement le tiroir, mais ce trou n'existe pas sur le lecteur de ma Touran de 2005. Je suis allé chez Volkswagen et on m'a dit que le seul réparateur capable d'arranger ça se trouve à Marseille et qu'il faudra changer tout l'autoradio. Je veux bien le croire, mais je trouve ça étonnant. Je trouvé une vidéo sur youtube expliquant comme enlever les caches pour extraire l'autoradio C'est facile, prendre le cache par le bas au dessus de la clim et tirer. Après il n'y a que quatre vis. Je vais essayer de bricoler un peu et je verrai si j'arrive à ouvrir le lecteur de CD.
  • bonsoir, sur les lecteur de cd d'ordi il y a un petit trou dans la face avant, on y glisse un trombone détordu (pas l'instrument de musique, l’ustensile de papeterie!) on pousse, la trappe s'ouvre, mais je ne sais pas comment est fait le lecteur dont tu parles c'est juste au cas ou se serait pareil. cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils