Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

COMMANDE VOCALE RNS315

bonjour, je possède un Touran match 2l 140 cv de 2013 quand j'appuis sur la commande vocale du volant multifonction celle ci coupe le son de mon autoradio et rien de plus !!!!! mon concessionnaire me dis que c'est normal????? cordialement

Consulter les 2 réponses à la question COMMANDE VOCALE RNS315

  • Bonsoir, j'ai la même voiture ! Voulez-vous dire : j'appuie sur le bouton "petit micro" ? Alors je peux vous confirmer ce que votre dealer VW vous a dit ! Il suffit alors de "re-enfoncer" ce bouton et puis le son de votre autoradio revient ! En terme de "son" cela correspond à un "mute" ! Très utile, quand vous avez un passager qui reçoit un appel gsm et que votre sono est trop forte ! Ou autre question : croyiez-vous que ce bouton avait une autre fonction ? Bien à vous.
  • Bonjour, j'ai le meme et il se passe la meme chose, fonction mute dans la notice, n'empeche que sur quelques site j'ai trouve des infos parlant de commande vocale qui s'activeraient en concession avec la valise, je compte en parler au garage lorsque je vais amener la voiture pour sa premiere vidange !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils