speedyjacques
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Je ne connais pas votre "style de conduite", donc il m'est difficile d'en juger ! MAIS ce que je sais, c'est qu'il existe un petit test que tout le monde peut faire = sur un plan PLAT, vous mettez votre Touran "frein à main" tiré, en 2ième vitesse, et puis vous lachez doucement votre embrayage SANS employer l'accelérateur, SI votre moteur cale, votre embrayage est encore bon, MAIS si il patinne alors il faudra le remplacer ! En ce qui concerne la psuedo "casse de boîte" il y va fort, même très fort, car la seule panne que vous auriez = vous ne pouvez plus changer les vitesses, et vous resterez sur place !
Votre garagiste est concessionnaire VW ou un autre ? Vu l'âge de votre Touran, je vous conseille une "seconde opinion" chez un "TOP Garage" ( les adresses vous les trouverez sur internet ) ... perso nous allons avec la polo 2009 de ma femme chez un TOP Garage à Perpignan, et nous en sommes super content !
A vous de voir. Succès. Bien à vous.