Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

garantie du produit

Bonjour à tous est il vraiment fiable comme vehicule

Consulter les 7 réponses à la question garantie du produit

  • Le 14/06/2013 j'ai commandé un TOURAN 2.0 TDI 140 FAP BLUEMOTION LIFE DSG6 5P feuille d'argent livraison JANVIER 2014. Suite à mon vehicule audi 80 de 1986 avec 300000km
  • pour abdelhamid1 jette un œil et voit quel version choisir. je sais qu'il y a pas mal de problème (volant moteur c'est pas donné) avec la version 1.9 tdi 105cv plusieurs amis et membre de la famille on eu le même problème ) http://www.caradisiac.com/Volkswagen-Touran-40205.htm
  • bonjour je possede un 105 tdi depuis peu et j en suis tres content que ce soit au niveau confort ou conduite rien a redire. a acheter sans hesitation.
  • salut, Je possède un 2.0 tdi dsg 170,jamais de problème jusqu'à présent. avant ça j'ai toujours eu des vw passat ,jetta, golf,et même seat leon, pas de problème non plus. je crois que a partir du moment ou on entretien a temps et a heure en respectent les norme du constructeur (huile,..), ces véhicules sont vraiment très costaud. La seule voiture avec laquelle j'ai eu que des problème (axes d'essieu arrière,dysfonctionnement électrique,corrosion,embrayage,..)c'est avec un française,la 206 sw 1.4 hdi ,elle a fini a la casse.
  • Je vais recevoir mon TOURAN debut janvier 2014. BLUE MOTION 140 salutations
  • Je suis très contente de ce véhicule , très bonne tenue de route ,souplesse et confort ,je voyage en sécurité.
  • Bonjour. Généralement les marques allemandes sont fiables et pour le TOURAN c'est le top. Rien à redire, il faut seulement faire les révisions quand il le faut et ton véhicule t'emmènera partout en toute tranquillité.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils