Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

notice

Bonjour, J'ai déjà eu un touran il y a 4 ans, je viens de quitter une passat sw dsg 140 cv. Et j'ai a nouveau un touran match bluemotion, avec de nombreuses options dont le chauffage d'appoint, avec mise en route à distance. je n'ai pas de notice en Français, je voudrais pouvoir en consulter une, cela est il possible? notamment pour savoir si il faut mettre un produit pour le chauffage et il y a un bouton que je ne connais pas. Je vous remercie de votre réponse par avance. Salutation

Consulter les 3 réponses à la question notice

  • Ayant commandé une Touran Highline avec beaucoup d'options, livrable au 1er septembre prochain et étant de nature curieuse et impatiente, j'avais déjà envie de lire le manuel :-) J'ai trouvé différents manuels sur ce même forum, en autre, notice d'utilisation, conseils, utilisation, ... à cette adresse. Il ne renseigne ni la version ni l'année de la Touran mais cela pourrais tout de même vous aider. http://www.apreslachat.com/notice-manuel/VOLKSWAGEN/Touran/336 Bien à vous
  • Bonjour, il n'y a pas à ma connaissance de produit a mettre dans le chauffage, quand au bouton inconnu pour vous en faire passer le descriptif, montrez nous en une photo! Cordialement.
  • Bonjour, merci pour la réponse sur le chauffage complémentaire à distance. Pour le bouton, je pense qu'il s'agit de l'ABS, l'image représente un pneu en coupe légèrement affaissé. Je n'ai pas la possibilité de faire une photo pour l'instant et je m'absente pendant 3 semaines. Je mettrai la phot à mon retour. Salutations

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils