Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

panne clignotant avant droit et feu stop ar droit

Bonjour, le voyant "ampoule"s' est allumé sur le tableau de bord. Il indiquait que les ampoules étaient défectueuses; pourtant, après les avoir changées, rien n'a changé! est-ce un problème de fusibles? si? lequel? ma notice est en espagnol! merci pour "vos lumières"!

Consulter les 3 réponses à la question panne clignotant avant droit et feu stop ar droit

  • Bonjour, Votre panne n'est pas "nouvelle" chez VW ! Plusieurs modèles "souffrent" de ce mal ! N'avez-vous pas trouvé réponse dans les notices jointes sur ce site , et que vous pouvez télécharger ? De plus pour que quelqu'un puisse vous aider, spécifiez le type et l'année de votre touran ! Bonne chance. Bien à vous.
  • bonsoir le fusible F25 clignotant gauches 30 A F26 clignotant droits 30A la boite à fusible est situé dans le compartiment moteur(moi aussi j'ai le problème mais à l'arrière le témoin s'allume l'ampoule ne fonctionne plus,puis de temps en temps tous foctionne ????) à+
  • Bonjour, Moi j'avais aussi le même pb et ma notice en allemand. Finalement j'avais une ampoule qui marchait quand elle voulait. Je l'ai changer et tout est bon. Vérifie toutes les lampe. Tu mets les warnings et vérifie aussi les lampes des plaques .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils