Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Places Enfants à l'arrière

Bonjour, Je viens d'avoir mon 3e enfants et je suis à la recherche d'une nouvelle voiture car la place à l'arrière n'est pas suffisante pour 2 sièges auto et une vraie place normale. Pourriez vous me donner votre avis sur votre véhicule et surtout la place que vous avez à l'arrière et la taille du coffre. Merci beaucoup

Consulter les 9 réponses à la question Places Enfants à l'arrière

• Bonjour. Mon véhicule est de 2008. A cette époque existait au point de vue aménagement deux versions : une version 5 places avec un vrai grand coffre et une version 7 places avec un coffre réduit à l' extrême. Pour le 5 places vous avez deux vraies places arrière + un siège enfant.

Chaque place possède sa ceinture de sécurité. Pour un transport occasionnel et volumineux vous pouvez retire les 3 sièges arrière pour un Touran 5 places. Mon véhicule a plus de 200 000 kms et je n' ai jamais eu de panne majeur avec. Autre avantage et ce n' est pas vôtre question : le Touran vous indique si vous avez une ampoule HS au niveau des phares et des feux arrière : très pratique.

Bonne journée à vous.

• Bonjour

Je ne possède plus ce véhicule , j'ai vendu ce véhicule à un jeune couple avec deux jeunes enfants donc utilisant des sièges autos et malgré tout il reste la place d'une personne à l'arrière. Sur ce véhicule le coffre est relativement volumineux pour les bagages de 5 personnes

• Bonjour,

j'ai un TOURAN 5 places et les 3 places arrières individuelles sont très bien pour accueillir 2 jeunes enfants et un adulte au milieu. C'est cette configuration que l'on utilise pour le transport de nos petits enfants . Le coffre est très vaste avec 700 litres sous le cache bagage et bien sûr encore plus jusqu'au plafond . Nous transportons aisément les bagages de trois adultes et 2 enfants .le TOURAN est beaucoup plus vaste et pratique que tous les SUV de même taille

cordialement

• Bonjour , nous avons acheté un 7 place pour transporter nos petits enfants .les places arrières sont spacieuses et 3 sièges auto faciles à installer avec isofix .Par contre si nous utilisons les sièges 6 et 7 du véhicule le coffre est pratiquement inexistant !

• Bonjour. J'ai également 3 enfants et donc 3 sièges auto. La place est très bien derrière et le coffre est très grand. Nous en sommes très contents

• J'ai 3 sièges autos à l'arrière du Touran 3 et je n'ai pas eu de difficultés pour les fixer. De plus, avec des isofix en plus sur le siège passager avant et les places 6 et 7 dans le coffre, il y'a eu vrai flexibilité. Voiture parfaite pour une famille.

• Très bonne voiture, places suffisantes pour 3 enfants et coffre très grand volume...

• Bonjour

Personnellement on est super content de notre touran c'est vraiment parfait à tout point de vue

Place agrément de conduire etc..

Nous sommes partis sur une 7 places et avec 3 enfants c'est parfait même chargé pour les vacances.

Même avec deux sièges auto à l'arrière vous serez bien.

Cdt

• Bonjour, nous considérons que le Touran est un bon véhicule en effet pour nous deux sièges auto à l'arrière avec une vraie place au milieu pour faire les voyages entre les deux enfants. Le coffre est grand, il y a notre chien et les affaires de toute la famille. Nous sommes très satisfait de ce véhicule c'est un bon compromis pour une familiale.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.