Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Rabattre les sièges

Bonjour a tous, chers amis de la Touran, J'ai une Touran 2.0 de 2009. Des fois j'utilise les 2 sièges arrières de la dernière rangée (situés dans le "coffre") mais je ne sais pas comment rabattre les sièges de la deuxième rangée pour dégager un passage. Du coup c'est gênant pour ceux qui doivent se mettre sur les 2 sièges, ils doivent enjamber les sièges pliés de la deuxième rangée. Quelqu'un a une idée? Merci de votre habituelle assistance.

Consulter les 5 réponses à la question Rabattre les sièges

  • bonjour il doit y avoir deux petites languette sur les siège qui servent à les rabattres & les faire coulisser à+
  • bonjour tu as une languette grise pour plier le dossier en suite une rouge pour basculer l'assise et en 3eme si tu tires encore sur le rouge tu retires le fauteuil.
  • Merci Sylvain. Considérez aussi les réponses de Roselyne1 et surtout celle de Elcomte007, bien detaillee. Bien a vous.
  • Bonsoir, pour accéder à l'arrière vous avancez les sièges arrières (2 ème rangée) vers l'avant et après vous les basculez.Magique....vous avez suffisament de place pour monter dans le coffre.
  • Merci bcp! Waw, ca fonctionne, avec une telle facilite!!!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils