Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

recherche villebrequin et coussinets VW Golf Touran

Bonjour Je vis a L EST de la RDC a Bukavu, frontière avec le Rwanda. J ai acheté une VW Golf Touran FSI auprès d'une entreprise de Vente des véhicules de seconde main au Japon (Beforward) et je viens de remarquer après avoir entendu des bruits au niveau du moteur et après constat par des mécaniciens , des problèmes au niveau de la 4 eme vitesse de la Voiture ainsi ils ont souhaite acheter un nouveau villebrequin adapte et des coussinets associes. Je souhaiterai que vous puissiez me renvoyer une entreprise au niveau de la Belgique ou d'un Pays proche de l Est de la RDC ou je pourrais acheter le Villebrequin et ses coussinets pour ma Golf Touran Merci de M aider John

Consulter les 8 réponses à la question recherche villebrequin et coussinets VW Golf Touran

  • Bonjour John, pour pouvoir vous aider vous devriez être un peu plus précis, SVP ! Primo : Golf ... et Touran, ce n'est pas tout à fait le même véhicule ! FSI ... pas de problème = moteur à essence ... mais quelle moteur ? Secundo : je ne comprends pas trop votre problème : bruits au niveau du moteur ! les mécanos diagnotiquent des problèmes au niveau de la 4ième vitesse ... mais là on parle de boîte de vitesse ! ... puis il vous faudrait un villebrequin + coussinets ... mais là c'est à nouveau moteur ! Vous devriez alors le bruit tout le temps ? En tous les cas, voici quelques sites qui pourraient peut-être vous aider/renseigner : 1. http://en.volkswagen.com/en/company/laenderauswahl.html 2. http://www.vw.co.za/en/tools/navigation/meta/dealer_locator.html 3. http://www.vw.be/ Bonne chance à vous pour trouver la solution exacte à votre panne. Bien à vous.
  • API (Fournitures générales et accessoires pour automobiles, industries et garages) Chaussée de Wavre, 1557 - 1160 Bruxelles - Tel +32 (2) 660.30.25 Bien à vous, Sacha
  • merci bcq j ai contacte les adresses que tu as bien voulu me donner et je suis en contact avec eux. je viens toutefois d envoyer les references en Belgique, france et au Kenya , la ou il ya des filiales VW. la Voiture est une VW GOLF TOURAN Merci encore John
  • Re-bonjour John, Pour pouvoir vous aider il faudrait des références de pièces, car pour un TOURAN il y a bcp de pièces différentes ! Mais vous ne m'avez toujours pas dit si c'est une GOLF ou un TOURAN !!!! De plus l'adresse que vous a donné "zapfool" est très correcte ... le hasard veut que je connais moi aussi cette adresse ! En tous les cas ils vous demanderont des "références de pièces" !!! Vous pouvez aussi prendre contact avec les "contacts" repris sur les sites queje vous communiqués dans ma réponse précédente ! Bien à vous.
  • Merci je connais la musique.
  • Mr. Speedy bonjour je suis rentre revoir mes mécaniciens et ils m'ont dit ceci : le 4 me cylindre du moteur avait grippe et a des problèmes et c est pour cela qu ils m ont demande de bien pouvoir acheter un vilebrequin , coussinets de bielle et paliers, le kit joint, filtre a huile pour la V W GOLF TOURAN ANNÉE DE FABRICATION 2005 Merci de m aider pour avoir les renseignements d'un bon garage ou je pourrai les avoir par mes freres qui sont en Belgique et connaitre les différents prix Merci John
  • Mr Bonjour , tu trouves le Diable partout.... laisses les personnes animes d'un bon esprit me répondre et on dirait que la courtoisie n'est pas ton fort Je m'en veux de te répondre mais PEUX TU TROUVER UN BON garage VW a Bukavu, a l'EST de la RDC.. JOHN ISINDA MONTAGNE 40, IBANDA, BUKAVU SUD KIVU EST RDC +243999090189
  • Bonjour votre probleme , je l'ai déjà vu sur un message qui était envoyé sur mon é-mail , ou j 'ai trouvé tout simplement c 'est un reseau qui ARNAQUE les gens , donc pour votre probleme , il faut se direger vers un GARAGISTE pour resoudre vos problèmes et après il faut sortir votre porte money ou bien votre carte bleu pour payer Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils