Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

réglage des places arrières

Bonjour à tous, peut on faire coulisser les places arrières de l'arrière vers l'avant ? Merci de votre aide.

Consulter les 10 réponses à la question réglage des places arrières

• tout a fait les sièges arrières peuvent coulisser vers l'avant tu n'a qu'a tirer sur le levier dédié à cette fin en bas du siège
  • Bonjour bien sur, vous avez une manette sur l'avant du siège que vous levez pour manoeuvrer. Cdt
  • bonjour d 'accord avec les autres de plus cela permet aux enfants d'utiliser les tablettes derrière les fauteuils
  • Bonsoir, SI il y a les manettes ... alors cela n'est pas normal que les sièges ne "glissent" pas !!! Vérifiez cela ! Car si le système n'est pas prévu, alors il n'y a aucune raison que ces manettes y soient !!! Bien à vous !
  • Bonsoir, il y a bien les manettes mais par contre j'ai comparé avec le touran de ma sœur et tout fonctionne normalement comme je le pensais. sur celui que je viens de voir il y a les manettes mais impossible d'avancer ou reculer. modèle : touran 1,9 TDI 105 freestyle de octobre 2009. je me doute que s'il y a les manettes ça doit fonctionner. il faut que je relance le vendeur. merci à vous
  • bonsoir, je confirme ce que roselyne1 a écrit ! MAIS il se peut que le Touran que vous envisagez n'en soit pas équipé ! Age, année de production ! EN TOUS LES CAS, vérifiez si la manette s'y trouve ! Bien à vous.
  • bonjours il y a une manette sur le bas du siege pour le faire reculer où avancer bonne soirée
  • Merci pour ces réponses. ma question vient du fait que j'ai visité un futur Touran (que je souhaite acheter) à un particulier et j'ai essayé d'avancer ou de reculer 2 sièges sur 3 mais impossible. est-il possible qu'il y est un verrouillage ? je trouve ça bizarre. en tout cas merci pour vos réponses
  • Bonjour, Il suffit de tirer vers le haut le levier centrale se trouvant sous chaque siège et de pousser vers l arrière ou l 'avant le siège..
  • Bonjour, je confirme ce que abdourafahia a écrit ! Et cela fait gagner de la place dans le coffre. Bien à vous.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.