Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

réglage des places arrières

Bonjour à tous, peut on faire coulisser les places arrières de l'arrière vers l'avant ? Merci de votre aide.

Consulter les 10 réponses à la question réglage des places arrières

  • tout a fait les sièges arrières peuvent coulisser vers l'avant tu n'a qu'a tirer sur le levier dédié à cette fin en bas du siège
  • Bonjour bien sur, vous avez une manette sur l'avant du siège que vous levez pour manoeuvrer. Cdt
  • bonjour d 'accord avec les autres de plus cela permet aux enfants d'utiliser les tablettes derrière les fauteuils
  • Bonsoir, SI il y a les manettes ... alors cela n'est pas normal que les sièges ne "glissent" pas !!! Vérifiez cela ! Car si le système n'est pas prévu, alors il n'y a aucune raison que ces manettes y soient !!! Bien à vous !
  • Bonsoir, il y a bien les manettes mais par contre j'ai comparé avec le touran de ma sœur et tout fonctionne normalement comme je le pensais. sur celui que je viens de voir il y a les manettes mais impossible d'avancer ou reculer. modèle : touran 1,9 TDI 105 freestyle de octobre 2009. je me doute que s'il y a les manettes ça doit fonctionner. il faut que je relance le vendeur. merci à vous
  • bonsoir, je confirme ce que roselyne1 a écrit ! MAIS il se peut que le Touran que vous envisagez n'en soit pas équipé ! Age, année de production ! EN TOUS LES CAS, vérifiez si la manette s'y trouve ! Bien à vous.
  • bonjours il y a une manette sur le bas du siege pour le faire reculer où avancer bonne soirée
  • Merci pour ces réponses. ma question vient du fait que j'ai visité un futur Touran (que je souhaite acheter) à un particulier et j'ai essayé d'avancer ou de reculer 2 sièges sur 3 mais impossible. est-il possible qu'il y est un verrouillage ? je trouve ça bizarre. en tout cas merci pour vos réponses
  • Bonjour, Il suffit de tirer vers le haut le levier centrale se trouvant sous chaque siège et de pousser vers l arrière ou l 'avant le siège..
  • Bonjour, je confirme ce que abdourafahia a écrit ! Et cela fait gagner de la place dans le coffre. Bien à vous.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils