Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

start stop+ éclairage anti patinnage

Bonjour depuis qq jours le système start stop ne fonctionne plus. Le bouton d'activation s'allume et s'éteint quand on appuie dessus, mais plus rien ne se passe. De plus le bouton à côté anti-patinnage ne s'éclaire plus quand on appuie dessus, résultat: ne sais plus quand enclenché ou non; Serait-ce un problème de fusible. C'est une touran de 2016 merci

Consulter les 5 réponses à la question start stop+ éclairage anti patinnage

  • Bonsoir, supermario2 a raison dans sa réponse, mais vous avez vous-même donné une première réponse ! vérifiez d'abord vos fusibles ! et puis suivez les conseils de supermario2 ! Bien à vous.
  • Réponse difficile à donner. Diagnostique délicat. D'atuant plus que c'est problématique de voir si ça fonctionne ou pas. Il faudrai tester ça dans le sable ou dans la boue car c'est dans ces conditions qu'il est intéressant de désactiver le système. Il faudra vérifier ça dans un atelier.
  • peut être vous avez une lampe de grillée
  • bonjour, vous comprenez le NL, bravo ... vous êtes un Ch'ti ? ;-)) mais bon, vous trouvez le mode d'emploi en F à télécharger gratuitement sur ce site ! Sinon, quels sont les termes techniques en NL que vous ne comprenez pas ? Je vous les traduirai ! Bien à vous.
  • merci. le mode d'emploi est en néerlandais. je le comprends, mais en terme technique, j'ai qq doutes

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils