Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

touran qui ne démarre pas à froid

Bonjour,je demande votre aide,mon touran ne démarre pas s 'il fait froid,il y a un un voyant de dysfonctionnement monteur qui cligne après il arrête le moteur j'étais chez vw ils n'ont rien trouvé le véhicule est resté 3 semaines ils ont tout fait ils n'ont rien trouvé,votre avis s.p.l. mais à temps chaud il démarre facilement même si le voyant moteur cligne je n'ai pas de soucis. Merci

Consulter les 3 réponses à la question touran qui ne démarre pas à froid

• bonjour mon tiguan carat 4 motion 7 v automatique 140 ch est de 2011.si diesel demarre mal peut etre 1 bougie de prechaufage grille , j'explique que si le voyant d'huile moteur s'allume c'est soit un niveau d'huile trop bas ou un e mauvaise circulation de l'huile , ou simplement un mauvait contact.a plus
  • Bonsoir, j'ai un solide problême avec votre exposé ! Le garage VW n'a pas trouvé la solution à votre problème ? NON, je ne le crois pas ! OU vous avez refusé le devis qu'ils vous ont proposé OU votre touran ne roule toujours PAS ! Question supplémentaire : votre touran est de quelle année ? quel moteur ? quelle puissance ? MAIS en tout étât de cause, votre explication de "panne" ne tient PAS ! DONC il y a un très grand souci ! Je vous invite à être précis dans votre exposé ! Bien à vous.
  • Bonjour,si c'est diesel,voir bougie de chauffe et filtre à huile ii peut être colmater ,tout cela peut expliquer voyant qui clignotte,

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.